
Étuville 2022 | Tous droits réservés. – CGV – Mentions Légales – Crédits
Il est possible de récupérer l’argent restant sur votre carte après l’événement si le solde de celle-ci est supérieur à 1,50€. Des frais bancaires de 0,50€ sont prélevés sur le remboursement.
Si vous avez créé votre compte avant l’événement (avec votre numéro de billet), votre carte cashless est déjà appairée, connectez vous donc sur l’interface cashless ci-dessus et demandez un remboursement. L’argent sera remboursé sur la carte ayant fait le 1er virement .
Si vous n’avez pas créé de compte et que vous avez acheté une carte pendant l’évènement, créez un nouveau compte en entrant à la place du numéro de billet l’identifiant de votre carte . Il s’agit du code à 6 caractères présents au dos de la carte. Vous pourrez ensuite demander le remboursement de l’argent restant sur la carte de votre choix.
Non, la carte cashless est l’unique moyen de paiement possible.
Rendez-vous sur l’espace cashless de ce site, si une carte a été appairée à votre compte. Autrement vous pouvez demander votre solde à un stand cashless.
Oui, vous pouvez accéder au récapitulatif de vos transactions via votre compte sur l’espace cashless.
Votre carte est équipée d’une puce électronique dans laquelle est stocké votre argent. Prenez-en soin pour éviter les désagréments !
Évitez toute exposition à la chaleur ou à une flamme et ne tentez surtout pas de la percer : cela la rendrait immédiatement inopérante.
Mon billet peut-il être annulé et remboursé avant l’évènement ?
Non, les billets achetés ne sont ni repris, ni échangés, ni remboursés, même en cas de perte ou de vol, de retard à l’évènement, d’oubli de retrait des billets, etc… Pour en savoir plus, rendez-vous sur l’article 5 des CGV.
Chaque Utcéen.ne peut inviter jusqu’à 10 personnes extérieures à l’UTC.
Étuville 2022 | Tous droits réservés. – CGV – Mentions Légales – Crédits