loader image

Questions fréquentes

UTCéenne

Puis-je me faire rembourser le montant restant sur ma carte ?

Il est possible de récupérer l’argent restant sur votre carte après l’événement si le solde de celle-ci est supérieur à 1,50€. Des frais bancaires de 0,50€ sont prélevés sur le remboursement.

Si vous avez créé votre compte avant l’événement (avec votre numéro de billet), votre carte cashless est déjà appairée, connectez vous donc sur l’interface cashless ci-dessus et demandez un remboursement. L’argent sera remboursé sur la carte ayant fait le 1er virement .

Si vous n’avez pas créé de compte et que vous avez acheté une carte pendant l’évènement, créez un nouveau compte en entrant à la place du numéro de billet l’identifiant de votre carte . Il s’agit du code à 6 caractères présents au dos de la carte. Vous pourrez ensuite demander le remboursement de l’argent restant sur la carte de votre choix.

Quels sont les frais supplémentaires possibles ?

  • Les frais d’activation sont de 1€ par carte activée.
  • 0,50€ de frais bancaires seront prélevés sur chaque remboursement.

Que faire si ma carte est perdue ou volée ?

Votre carte est comme votre portefeuille : si vous la perdez, l’argent stocké dessus sera également perdu. Dans le cas où vous avez créé un compte au préalable et qu’une carte y est appairée, vous pourrez demander le blocage de votre carte en vous rendant à un point rechargement. Attention: un délai de plusieurs minutes peut avoir lieu entre la commande de blocage au stand de rechargement et le blocage effectif sur les terminaux de paiements, la carte peut donc toujours être utilisée durant ce laps de temps. Étuville ne remboursera pas la différence.

Est-il possible d’utiliser la carte d’un autre évènement ?

Non.

Est-il possible de payer avec ma carte étudiante ?

Non, la carte cashless est l’unique moyen de paiement possible.

Comment connaître le solde de ma carte ?

Rendez-vous sur l’espace cashless de ce site, si une carte a été appairée à votre compte. Autrement vous pouvez demander votre solde à un stand cashless.

Ai-je accès à un récapitulatif de mes transactions ?

Oui, vous pouvez accéder au récapitulatif de vos transactions via votre compte sur l’espace cashless.

Comment prendre soin de ma carte ?

Votre carte est équipée d’une puce électronique dans laquelle est stocké votre argent. Prenez-en soin pour éviter les désagréments !

Évitez toute exposition à la chaleur ou à une flamme et ne tentez surtout pas de la percer : cela la rendrait immédiatement inopérante.

Comment devenir permanencier.ère ?

Les recrutements pour devenir permanencier.ère seront lancés prochainement. Les bénévoles bénéficient de Fast-pass (Coupe-file) et/ou de réductions sur leur billet.

Mon billet peut-il être annulé et remboursé avant l’évènement ?

Non, les billets achetés ne sont ni repris, ni échangés, ni remboursés, même en cas de perte ou de vol, de retard à l’évènement, d’oubli de retrait des billets, etc… Pour en savoir plus, rendez-vous sur l’article 5 des CGV.

Combien d’externes puis-je inviter si je suis Utcéen.ne ?

Chaque Utcéen.ne peut inviter jusqu’à 10 personnes extérieures à l’UTC.