loader image

Préparez votre visite

UTCéenne

Horaires

Évènement 18h00 — 3h30
Bars 21h30 — 2h30
Attractions 18h00 — 21h30
Navettes — Aller 17h00 — 21h30
Navettes — Retour 00h30 — 4h00

Bars

Comment fonctionnent les bars ?

Du côté des bars, de grands changements prennent place pour cette nouvelle édition, ayant pour objectifs de fluidifier l’accès et d’améliorer la qualité du service.  Différents bars seront ainsi répartis entre les zones de concert, certains plus petits, d’autres plus importants dans les emplacements stratégiques. La plus grande innovation se porte sur la disposition de ceux-ci.
Le service sera organisé par type de bière.  Sur chaque côté du bar disposé en U ne sera servi qu’un type de bière. Concernant la signalétique, il y aura de la signa classique (plastifiée), des banderoles, mais également des lumières en fonction des types de bières (ces lumières permettront rapidement aux participants de trouver le côté de la bière qu’il souhaite).

Le bar Cocktail sera séparé des bars classiques.

Accessibilité (PMR)

Le Parc Astérix propose différents services pour les personnes en situation de handicap et leurs accompagnateurs dont un accès facilité aux attractions. Pour plus d’informations à ce sujet, veuillez nous contacter.

Objets interdits

Objets tranchants, armes à feu, lames, projectiles, sacs à dos, drogue, alcool.

Il est également interdit d’apporter sa propre nourriture et/ou ses propres boissons. Seule l’eau est autorisée.

 

Des contrôles seront effectués à votre arrivée au parc.

Où poser ses affaires ?

Aucun vestiaire ne sera mis à disposition lors de la soirée. Nous vous conseillons donc de ne pas venir encombrés.

Quel comportement adopter ?

L’UTCéenne est une réunion de famille, nous vous demandons donc, par respect pour l’évènement & le lieu qui nous accueille, d’avoir un comportement adapté tout au long de la soirée.

Toute l’équipe de l’UTCéenne porte une grande attention à la gestion des VSS (Violences Sexistes et Sexuelles). C’est pourquoi, un numéro de téléphone sera actif pendant toute la durée de l’événement : le numéro en question sera affiché sur des pancartes sur le lieux de lévènement. Il permet aux potentiels victimes ou témoins de VSS de trouver soutien auprès de personnes de l’organisation de l’événement qui ont été préalablement formées pour réagir face à ces situations.

En accord avec le service de sécurité et l’UTC, les noms et prénoms des personnes sorties de force seront notées. De plus aucune navette ne sera mise à disposition de ces personnes, tout moyen de retour sera à leur charge.

Étuville se réserve le droit de faire sortir tout participant qui poserait problème, notamment en cas d’agressivité, de conduite dangereuse ou de VSS.